20210806_142225.jpg

MON PARCOURS

Je pense que dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, il est important de dévoiler sa personnalité, son sens de l'humour, et de simplement rester soi-même ! C'est en gardant ces choses à l'esprit que j'ai décidé d'agrandir ma micro-entreprise et de fonder Rev'elle § sens .

Après diverses activités professionnelles larges et variées, différentes expériences de vie plus ou moins difficiles (harcèlement moral, phobie scolaire, auto-sabotage ect..) . Je me suis retrouvée au plus bas de l'échelle, dans une incompréhension totale. Je ne me sentais ni heureuse, ni épanouie.


Tant de questions sans réponse qui tournaient en boucle dans ma tête : « que se passe t-il ? » « Pourquoi y a t-il toujours une faille ? » « Qu'est ce qui cloche ? » « Suis-je normale ? » ... Je ne savais pas, je ne savais plus.

A cette époque, difficile pour moi de mettre des mots sur mes maux, de comprendre et d’être comprise.

Jeune fille sensible, perfectionniste, créative et combative à toute forme d'injustice.


Le déclic fut cette envie d’être enfin HEUREUSE, ÉPANOUIE et LIBRE ; comprendre le pourquoi tu comment de ce que je vivais, ressentais. Qu'est ce qui m’empêchait d’être pleinement MOI et de vivre ce que j'avais à vivre. Il me fallait des réponses pour comprendre, avancer et m'apaiser .


Après plus de 10 ans d'accompagnement, j'ai compris l'importance d’Être vrai avec soi-même, l’importance d’être à l'écoute de son corps et de ses besoins. Ce travail m'a permis de prendre conscience de l'importance de la bienveillance envers soi pour être heureuse. Nous sommes responsables de notre vie et il nous incombe de la prendre en main. Ce qui implique d’être à l'écoute de soi et de ses choix, d'apprendre à se connaître, s'accepter et s'autoriser à prendre soin de son être .

Ce n'est pas un acte d’égoïsme mais d'Amour et de Bienveillance envers son MOI INTERIEUR .


Depuis 2015 j'ai débuté ma reconversion professionnelle.

Passionnée de danse depuis plusieurs années, je suis devenue Animatrice fitness tous publics. Un métier qui me passionne et en totale adéquation avec mes propres valeurs : partage, connexion, échange et créative. Pour moi le sport est un exutoire et un très bel outil thérapeutique.


Puis en 2019, je me suis formée aux mouvements BRAIN GYM 1 et 2 . Un outil simple et ludique. Il apporte du mieux être au quotidien ; il favorise la communication ente le corps et les fonctions cognitives.


En 2020, je me suis spécialisée en Massage des 5 continents. Le toucher est un sens magique qui soulage les douleurs, apaise les tensions, libère les émotions, calme la violence et favorise les échanges avec soi et les autres.


Et en 2021, j'ai validé ma certification de coach en développement personnel . Je suis formée à différentes techniques de coaching tel que la PNL, l'analyse transactionnelle et la CNV .


Je propose aujourd'hui un accompagnement global basé sur l'écoute, le toucher ou le corporel pour aider au mieux-être.


« Prendre soin de son corps c'est donner envie à son âme d'y rester ».

Proverbe Indien