Paul-Dennison.jpg

BRAIN GYM

Paul Dennison, Créateur du Braine Gym

"On a tous entendu « Vis ta vie à fond » , c'est justement ce que j'ai décidé de faire. Rev'elle § sens est un espace où je partage mes passions et sources d'inspiration avec mes lecteurs les plus fidèles. Alors, asseyez-vous, détendez-vous et poursuivez votre lecture."

 

L’éducation kinesthésique est une approche éducative qui utilise principalement des mouvements et activités motrices et artistiques pour développer notre potentiel et nos compétence.
Le Brain Gym est un module de l'éducation kinesthésique : il apporte du mieux-être au quotidien. Il favorise la communication entre le corps et les fonctions cognitives par des activités motrices et artistiques, des outils simples et ludiques.
Pratiquer le Brain Gym, c'est apprendre à observer le langage du corps et mettre ce corps en mouvement pour développer son potentiel, ses compétences, favoriser le bien-être et l'estime de soi.

Brain Gym ® propose 26 mouvements simples, faciles à exécuter qui nous remplissent d’énergie. Ils se sont avérés très efficaces pour préparer adultes et enfants à faire des acquisitions dans les domaines de la pensée, de l’apprentissage ou de la coordination.


Une séance individuelle est unique et propre à chaque personne.

La personne établie l'objectif qu'elle souhaite travailler et on adapte les mouvements en fonction. 

Chaque séance doit être espacée de 21 jours minimum. Vous restez décisionnaire dans la prise de rendez vous (rythme, fréquence ...).


Prise de rendez-vous
Brain_Gym_FB2_Final.jpg